Remober, une entreprise éco reponsable

Grâce à une politique RSE exigeante, Remober met toute son énergie dans le développement durable et s'inscrit dans une démarche d'économie circulaire avec son activité de reconditionnement mobile. Les valeurs de notre entreprise placées sous le signe de l'éthique et de l'écologie sont portées chaque jour par une équipe professionnelle. Soucieuse du bien-être de ses salariés, Remober met un point d'honneur au développement des compétences de chacun et au bien-être dans l'entreprise.

Découvrez notre expertise

Une offre sur-mesure

Suivi des DEEE

Remober vous accompagne dans le recyclage de vos DEEE

Transparence

Certificat de destruction et de recyclage délivré

Le recyclage, une préoccupation du reconditionnement

Remober, par son coeur de métier, lutte contre l'obsolescence programmée et propose une nouvelle alternative aux entreprises désirant bénéficier d'une flotte mobile de qualité. Dans le cadre de notre politique en matière de développement durable, nous attachons une importance toute particulière au recyclage des déchets.

Tous nos processus visant les smartphones et tablettes reconditionnés s'inscrivent dans la logique 3R (Recyclage, Réemploi, Reconditionnement) induite par l'économie circulaire. Ainsi, les smartphones et tablettes ne pouvant être reconditionnés sont automatiquement démentelés et recyclés par notre partenaire Ecologic. Les batteries au litium font elles aussi l'objet d'un traitement spécifique auprès de SCRELEC.

Permettre le reconditionnement de terminaux mobiles, c’est participer à l’allongement de vie du produit et ainsi réduire significativement l’empreinte carbone.