Les smartphones et tablettes reconditionnées, notre cœur de métier

Sites techniques
2
Marques
4
Points de contrôles des unités
24
Préparations d'unités / mois
2500

Les professionnels du mobile reconditionné

La part d’investissement sur le parc mobilité des entreprises est en pleine croissance. Il est donc très important pour les professionnels de gérer leurs coûts sur leur parc mobile reconditionné. C’est à ce moment-là que Remober accompagne les entreprises par son expertise, à l’aide de différents services qui ont pour but d’optimiser leurs budgets, faciliter les processus internes et les libérer des situations qui leur posent problème.

Avec le développement massif des Smartphones et tablettes tactiles ces dernières années, s’est multiplié le nombre de réparateurs. Cependant, malgré le nombre de prestataires disponibles, les solutions proposées sont très souvent tournées vers une logique de particulier si bien que les entreprises n’ont pas de solutions à leur besoins. Remober, souhaite, par son activité, y remédier et proposer une nouvelle alternative de consommation à l'équipement en mobile reconditionné.

Toutes les entreprises ne se ressemblent pas: c’est pourquoi Remober adopte une logique de solutions sur-mesures afin de répondre à votre problématique et travaille avec toutes les typologies grands comptes dans de nombreux secteurs d'activité.

L’équipe technique de Remober

Chaque jour, l'ensemble de notre équipe se mobilise pour vous offrir des prestations de haute qualité. Remober, filiale de Codeo Group, bénéficie de l'expertise du leader européen du reconditionnement en matériels TPE, TPV, et Code Barres. Les Remobers sont à la fois des techniciens, des administratifs, des commerciaux, du personnel en marketing/Communication et logistique.

Pour promouvoir des services adaptés à chaque entreprise, tous, contribue au développement d'une philosophie d'entreprise permettant aux professionnels d'inscrire leurs activités dans une évolution en lien avec les nouvelles technologies. Performance économique et problématiques environnementales peuvent désormais être traitées simultanément.