Publié le Publié dans Blog

Mobility for business fait de la place aux équipements mobiles reconditionnés pour sa 7ème édition.

C’est le 17 et 18 octobre 2017 que se tiendra le salon « Mobility for Business », 1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris. Une occasion qu’a souhaité saisir Remober pour promouvoir le matériel reconditionné aux professionnels.

La mobilité, un enjeu entrepreneurial.

Les nouvelles technologies importées dans le milieu professionnel comme les smartphones ou les tablettes sont de réels atouts pour l’activité des entreprises. Elles décuplent les moyens de communication et favorisent ainsi le travail collaboratif des salariés. Plus encore, elles permettent aux professionnels d’avoir accès aux informations depuis n’importe quel endroit. Véritables outils de travail, les équipements mobiles se sont imposés comme facteur de performance.

Ainsi, les nouvelles technologies ont entraîné la mobilité des salariés au point où le travail dépasse les frontières de nos locaux pour s’inviter à la maison. C’est tout l’enjeu du « home office » ou « télétravail » en français : nos équipes ne sont plus au bureau mais partout où il y a une bonne connexion WIFI ! Légiféré depuis 2012, le droit au télétravail se voit attribué de nouveaux moyens de communication.

Mobility for business : le salon de la mobilité par excellence

Créé en 2011, Mobility for business est 100% B2B et traite la problématique la plus en vogue du moment : la mobilité des professionnels, tous secteurs confondus. Il s’agit de faire connaître aux entreprises les tendances de demain en matière de gestion en entreprise autour de ce thème. Plusieurs activités y sont proposées comme des tables rondes thématiques, des rendez-vous projets pour optimiser le ROI ou encore les « Mobility Awards » qui récompensent les meilleures solutions mobiles. Présenté comme le salon incontournable de cette fin d’année en matière de solutions mobiles, le salon Mobility For Business rassemble chaque année plus de 4000 personnes, participants et visiteurs à la recherche de solutions novatrices pour leurs entreprises.

Remober, une solution alternative en équipements mobiles

Cette année, Remober, marque de Codéo Group, sera présente au salon Mobility for business afin de présenter ses offres de reprise et de maintenance aux visiteurs. Dans un moment d’échange convivial, le maître mot sera « reconditionné ». Une activité 100% écologique qui l’intègre comme un nouvel acteur de l’économie circulaire. Promouvoir les équipements mobiles reconditionnés au lieu d’un matériel neuf est l’occasion pour l’ensemble des participants de disposer dès aujourd’hui de nouvelles possibilités de gestion de leur parc.

Et si vous êtes impatient de découvrir Remober, vous pouvez dès à présent retrouver toute notre expertise, investie au profit des smartphones et des tablettes reconditionnées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *